vendredi 19 août 2011

Bien installée

Une semaine s'est écoulée depuis mon arrivée. Il s'est  passé beaucoup de choses : passage à la sécurité sociale pour obtenir un numéro (très important ici), ouverture d'un compte, achat d'un vélo... et surtout aménagement de l'appartement !
Quelques photos :




Je suis allée faire des courses. On trouve des produits vraiment différents de la France (par exemple, du fromage en bâtons, des oeufs en brique, des chips de pomme de terre au chocolat !).
Je prendrai des photos de ces produits !
En voilà déjà une :
Avez-vous trouvé ce que c'est ?

5 commentaires:

  1. Je suis curieuse de voir des oeufs en brique!!! En tout bel appart.Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est du poulet avec des pâtes... Mais dis donc, on ne peut pas dire que la boîte te renseigne au premier coup d'oeil!
    Tu a l'air d'être bien installée. Et l'anglais, ça roule?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alice, je le prendrai en photo ;)

    Coucou Nathacha ! Et non, perdu, ce n'est pas du poulet et des pâtes !c'est presque ça, mais pas tout à fait :)
    Tout va bien, je suis bien installée, quant à l'anglais... j'y travaille ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est une soupe ou bien du concentré de jus de volaille, et c'est ma dernière proposition :)

    RépondreSupprimer