lundi 1 août 2011

J-11 ! Valises

Dans un peu plus d'une semaine, c'est le grand départ. Je me suis donc lancée aujourd'hui un défi, faire entrer tout ça dans mes valises :


Il faut ajouter à cela livres, chaussures, trousse de toilette, trousse de médicaments... 
Le défi a tout de même était relevé puisque tout est entré dans mes deux grandes valises (enfin quand je dis tout... seulement les vêtements :)), heureusement, il me reste encore de la place !

2 commentaires:

  1. Vous pouvez réduire les vêtements (pas cher aux US surtout avec un dollar très bas en ce moment) et augmenter les chaussures (vilaines aux US), les produits alimentaires chers ou introuvable (regardez sur le net les conseils des français expatriés). Laissez de la place pour l'accordéon!

    RépondreSupprimer
  2. oui, vous avez raison, j'ai déjà diminué le nombre de vêtements! Pour l'accordéon, une place lui est d'ores et déjà réservée :)

    RépondreSupprimer