jeudi 29 décembre 2011

Vacances, jour 6- Key West

Nous avons passe le dernier jour sur l'ile de Key West, point le plus au sud des Etats-Unis.
J'ai beaucoup aime cet endroit. Il y a de très belles maisons de type colonial, des palmiers, de belles plages, des pelicans...

Notre motel :





Des noix de coco :
























Petit-déjeuner :















































































































Dernier repas : homard et crevettes

4 commentaires:

  1. Ouahhhh! Super vacances! et surtout plein de super photos... Mais dis-moi, tu fais souvent des sorties avec "un ami"...

    Plein de bisous et surtout, Happy New Year,
    Natacha

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Natacha !!!

    Oui je fais souvent des sorties avec un ami qui est un collègue et rien de plus :p

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, superbes tes photos d'autant plus que nous avions projeté de nous rendre à Key West dans 15 jours : la rue Duval, le musée Hemingway, les couchers de soleil, etc... mais finalement ce sera la Floride proche de chez Vanessa -Kissimmee- et 4 jours à New York, avec une journée à Wash.

    Je vois que tu profites bien de ta période américaine pour découvrir la pomme et ses environs, merci pour toutes tes belles photos ; c'est bien de revoir l'Amérique par le biais d'un oeil neuf, je reconnais que passé l'étonnement, on est vite blasé, et c'est bien dommage... Bonne année, elle commence plutôt bien, bonne santé, et pleins de petits et grande bonheurs pour te combler, Gérard et moi t'embrassons bien affectueusement, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Je vous remercie. Je vous souhaite également une très bonne année.

    Si vous voulez, appelez-moi lorsque vous serez a New York, nous pourrions nous rencontrer !

    A bientot,
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer