jeudi 23 août 2012

De retour de vacances !

Me voila de retour sur le blog après de longues semaines d'absence.
Je suis retournée en France en juillet faire un bain de mer et de famille !
Je suis revenue début aout accompagnée de mon frère ainé et de sa petite famille. Nous avons découvert l'ouest des États-Unis, villes et parcs nationaux. Ces deux semaines ont été intenses, beaucoup de paysages très différents, des animaux, de bonnes parties de rire, bref d'excellentes vacances !

Quelques chiffres:
- 16 jours
- plus de 4000 km
- 5 Etats (Californie, Utah, Nevada, Colorado, Arizona)
- 3 fuseaux horaires ...



Agrandir le plan

3 commentaires:

  1. Que 2 fuseaux horaires, décevant ;)

    RépondreSupprimer
  2. et voilà qui donne envie de voyager ! raconter c'est bien mais voir toutes ces photos, superbe ! merci !

    RépondreSupprimer
  3. oups, oui , tu as raison Ben, c'est 3 fuseaux horaires ! Je corrige :)

    Je suis bien contente que les photos te plaisent Nanon!

    RépondreSupprimer